Témoignages de patients suite à une séances de sophrologie

Fanny

Je remercie Claudia pour ses cours collectifs, son écoute, ses conseils

Bref 3 séances et déjà beaucoup de positif dans ma vie...

Elle nous donne des outils précieux et si on les mets en œuvre ça fonctionne...

Magique 😉😍

---------------------------------------------

 

Alexandra

Je recommande très fortement Claudia. Elle m'a fait découvrir la sophrologie et m'a permis de me reconnecter avec moi même. Cette découverte a changé ma vie et restera une de mes plus belle expérience.

---------------------------------------------

 

Sandrine Maman d’Amélie

D’après les conseils de la maitresse de ma fille, je l’accompagne chez une sophrologue, Madame Gamet à Eyragues.

Ma fille, âgée de 10 ans, à des problèmes  de concentration et de comportement avec les autres, ce qui la pénalise de plus en plus dans son travail scolaire, lui donnant  de mauvaises notes.

Tout cela renforce sa mauvaise estime, d’elle-même.

Le tout, est entre mêler de conflit avec sa famille (sa sœur) et ses camarades d’école.

La sophrologie, lui a appris de nouveaux repères tant corporel, qu’émotionnel, lui a donné confiance en elle-même, et cela dès la quatrième séance.

En tout, huit séances ont suffi pour lui apprendre à mieux gérer les situations du quotidien et à améliorer sa qualité de vie en se servant de ses propres ressources.

Son travail scolaire s’est amélioré, les notes parlent d’elles même.

Nous sommes  ravis de cet accompagnement, merci infiniment

---------------------------------------------

 

Julien

Je tiens à vous faire partager mon expérience après avoir fait plusieurs séances de sophrologie (environ 5 ou 6). En effet, étant de nature stressé et angoissé, ma compagne qui avait elle même déjà fait quelques séances dans le passé me parlait souvent de cette méthode qui avait été très bénéfique pour elle;  il se trouve que je n’étais pas fermé, mais je me disais toujours " peut être un jour, j’irai… ”. Pour moi ce type de méthode, c’était pour les autres, je ne voyais pas ce que la sophrologie pouvait m’apporter.

Lorsque j’ai commencé à faire d’importantes crises d’angoisses : cœur qui bat très fort, des pointes dans le ventre et dans la poitrine, grosses douleurs dans le cou, des tremblements dans tous le corps au point de ne plus pouvoir marcher, bref toutes les sensations qui peuvent faire penser à un problème cardiaque. À ce moment là, j’ai pris conscience qu’il fallait que je réagisse. Je suis allé voir mon médecin généraliste qui m’a confirmé des grosses crises d’angoisses ; après discussion il m’a lui même conseillé ce type de pratique plutôt que les médicaments afin de résoudre le problème sur le long terme.

Je décide donc de consulter la sophrologue que ma compagne avait consulté lors de sa préparation, pour son concours, Claudia Gamet. Sa  pratique m’a aidé a trouvé la cause de mes crises, m’a appris a mieux les gérer et après quelques séances à ne plus en avoir du tout. Je dois avouer que cela m’a demandé beaucoup de travail personnel pour faire les exercices qui ne sont que des exercices de respirations pour ceux qui ne connaissent pas, j’ ai du apprendre à accepter ces angoisses pour ne plus en avoir. En plus de ne plus faire de crises d’angoisses, la sophrologie m’a appris à mieux gérer des situations de stress, à mieux gérer des situations négative qui se transforment en positives grâce à la respiration (il faut le vivre pour le croire), à mieux me reposer et mieux apprécier les bons moments. Personnellement, je suis  très fier d’avoir choisi la sophrologie plutôt que les médicaments. Je tiens à préciser et insister que la sophrologie ne m’a pas résolu que mes crises d’angoisses, elle m’a aussi appris à mieux me détendre dans tous types de moments du quotidien. Cela fait plusieurs mois maintenant, je me sens beaucoup plus calme, repose détendu et mon entourage me préfère comme ça.

---------------------------------------------

 

Julie

Merci beaucoup à vous pour m'avoir aider avec mon anxiété et ma phobie scolaire, vos séances sont extrêmement agréables et vous m'avez beaucoup apporté. Encore une fois un grand merci à vous !

---------------------------------------------

 

Michele

Je vous voudrais vous témoigner

la joie que j'ai eu, après la seconde séance avec vous. Une douleur, que je ressentais depuis des années, a disparu. J'ai vu médecin, kinésithérapeute, ostéopathe, aucuns n'ont pu résoudre mon problème. Jamais, je n'aurai imaginé qu'avec la sophrologie, j'arriverais à la supprimer.

 

---------------------------------------------

Monique

Je dois vous dire, qu’après la première séance, j'ai dormi profondément, il y avait plus de quinze ans que je n'avais aussi bien dormi

 

envelope-oclosephonebarslong-arrow-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram